Manucure Summer time

Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Nouvelle semaine, nouvelle manucure ! Bon je sais, j’ai été absente les 2 dernières semaines mais j’ai eu des week-ends plus chargés que d’ordinaire et comme je suis petite une mamie qui a ses habitudes, si j’ai pas ma petite heure le dimanche après-midi pour faire ma manucure, je zappe jusqu’au dimanche suivant ! Et puis, celles et ceux qui me suivent via Instagram/Twitter savent que j’ai passé quelques jours sous le soleil de Marseille.

Mais revenons à mes moutons, ou plutôt à mes ongles. Cette semaine, parce qu’on entame quand même notre 3e semaine de Juillet, je me suis dit que si le soleil fait son timide du côté de chez moi, je vais mettre un peu de couleurs sur le bout de mes doigts et j’ai mélangé des pêches et de la framboise. Qu’est ce que vous en pensez ? Vous aimez ?

Vernis pêche clair : Kiko #359 Light peach
Vernis framboise : OPI Kiss me on my tulips
Vernis rose pêche : Sasa tinnie Lily

Kim, tricoteuse passionnée

Kim, tricoteuse passionnée

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Pour être notifié des nouvelles publications, recevoir les bons plans et ne rater aucune actualité, abonne-toi à la newsletter !

Inscription à la Newsletter

Commentaires

6 réflexions sur “Manucure Summer time”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles peuvent t'intéresser

Nail art Black

Avec le temps, j’ai appris à apprécier les vernis de couleur sombre mais j’ai toujours autant de mal à les appliquer sur le bout de

Lire la suite »