Manucure Le ton sur ton façon vert d’eau

WhatsApp
Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Chose promis, chose due ! Et comme promis il y a quelques jours et parce que j’ai été absente de mon blog la semaine dernière, voici ma manucure de la semaine !

Parce que j’ai cette semaine 3 rendez-vous un peu délicats, je ne voulais pas avoir les ongles trop colorés, trop voyants, trop délurés. Mais parce qu’avoir le bout des ongles décorés fait aussi parti de ma personnalité, j’ai opté pour une manucure qui est aujourd’hui presque un classique avec le but en triangle, mais douce avec ce ton sur ton de verts d’eau.

Et vous alors, pour un rendez-vous important de type examen d’entrée dans une grande école, pour un entretien d’embauche, ou encore une demande de prêt est-ce que vous y allez comme vous êtes ou vous vous adaptées ?

Vernis vert d’eau clair : China gaze Re-Fresh Mint
Vernis vert fluo : Flormar #424

Kim, tricoteuse passionnée

Kim, tricoteuse passionnée

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Pour être notifié des nouvelles publications, recevoir les bons plans et ne rater aucune actualité, abonne-toi à la newsletter !

Inscription à la Newsletter

Commentaires

9 réflexions sur “Manucure Le ton sur ton façon vert d’eau”

  1. Après les petits pois au dooting, la manucure en triangle^^ je crois qu’on a les mêmes idées nail artestques en ce moment c’est fou !! en tout cas j’aime beaucoup les couleurs que tu as choisies !
    Bisous!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ces articles peuvent t'intéresser