J’ai (encore) été gâtée

Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Parce que c’est parfois difficile de trouver du temps quand on est en plein dans des travaux/déménagement/emménagement (oui je sais, je vous saoule avec ça depuis des mois) et bien cette année je fête mon anniversaire en plusieurs fois et très en retard. Il y a 10 jours, j’ai retrouvé quelques amis autour d’un diner et ils m’ont bien gâtée !

1. De jolies fleurs en pot. Roses une de mes couleurs préférées. 2. Un collier à petit noeud comme j’aime, de Bird on the wire. 3. Un bon cadeau pour l’Atelier des sens. Mon amie ne s’est pas trompée, j’adore cuisiner mais je n’ai aucune technique et j’adorerai découvrir de nouvelles choses. 4. Une trousse trop mignonne et un miroir de poche pour me faire belle et un savon au miel qui sent trop bon !

Kim, tricoteuse passionnée

Kim, tricoteuse passionnée

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Pour être notifié des nouvelles publications, recevoir les bons plans et ne rater aucune actualité, abonne-toi à la newsletter !

Inscription à la Newsletter

Commentaires

8 réflexions sur “J’ai (encore) été gâtée”

    1. Merci ! Je vais faire quelques photos pour partager ça avec vous sur mon blog. C’est vraiment pas facile de trouver le temps pour tout pendant cette période un peu chargée. D’ailleurs, c’est notre 3ème déménagement, ou plutôt notre 2ème déménagement après notre première emménagement. Mais bon, je ne suis plus sensée bouger avant un bon bout temps maintenant ! Et toi alors, comment ça se fait que tu es toujours en mouvement ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles peuvent t'intéresser