L’année dernière je vous avais raconté mes mésaventures avec l’opérateur SFR (part 1 et part 2). Avec ce qui s’est passé, je suis passée l’opérateur Virgin Mobile et malheureusement l’aventure a tourné au cauchemar ! Avec Virgin Mobile, tout se passe bien jusqu’à ce que vous rencontriez un pépin et là c’est l’horreur. Ils ont essayé de me faire payer une somme astronomique pour des consommations qui ne sont jamais apparues sur aucune facture. Ils ont menacé de couper ma ligne si je refusais de payer cette somme. Pragmatique que je suis, je refuse de payer tant que je n’ai pas de facture détaillée prouvant que j’ai consommé pour un tel montant. Ils coupent ma ligne, réclament le paiement du forfait mensuel alors que je n’ai plus accès à aucun service associé, etc. En attendant, j’ai utilisé une des lignes de mon Homme mais le provisoire durant depuis le mois de juillet 2011, j’ai décidé de passer chez Free. J’ai reçu ma puce depuis mercredi dernier soit une semaine après la commande et jusqu’ici le réseau répond bien mais j’attendrais pour me prononcer sur les services. Affaire à suivre !
I’m Free
WhatsApp
Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
Kim, tricoteuse passionnée
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Pour être notifié des nouvelles publications, recevoir les bons plans et ne rater aucune actualité, abonne-toi à la newsletter !
Inscription à la Newsletter
Commentaires
Ces articles peuvent t'intéresser
6 réflexions sur “I’m Free”
Noooon ils sont sérieux chez Virgin… Mais au final tu as eu ta facture détaillé?
Ah non, je ne l’ai jamais eu et au bout de 4 mois d’attente et de ligne coupée (et pendant ce temps là je paie mon abonnement que je ne peux pas utiliser) ils me font la « faveur » d’annuler la créance. Entre nous, s’il n’y a pas de facture, il n’y a pas de créance n’est ce pas ? Donc elle est où la faveur ??
Et puis quand je fais une réclamation parce que ma ligne a été coupée alors même que j’avais payée toutes mes factures qui m’ont été adressées (et donc pas celles que je n’ai pas reçu), ils me répondent que j’aurais du payer la somme demandée pour récupérer l’usage de ma ligne !
C’est n’importe quoi, ils veulent que tu payes un truc mais sans te donner de preuves en t’envoyant une simple facture détaillé pffff.
Tu n’as vraiment pas de chance avec les opérateurs, pourvu qu’avec free ça se passe bien.
Effectivement, je ne suis pas très chanceuse pour le coup !
Trop mignon ce petit lapin crétin!!
J’en ai même 3 en tout ! Hihihi