Création Mes jolis petits carnets

Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Ca y est, on est en 2012 !! J’ai déjà acheté mon nouvel agenda 2012 et il me fallait un nouveau carnet de notes. J’ai commencé à chercher sur le Net et dans quelques boutiques mais je ne trouvais pas ce que je cherchais. Et finalement, je me suis résignée mais je n’ai pas baissé les bras ! Les carnets Muji ont la taille et les feuilles parfaite alors j’en ai acheté quelques un, ainsi qu’un lot de 5 cahier format B5 et munie des motifs de Fifi Mandirac dont je suis complétement fan et des motifs d’Un beau jour, j’ai customisé les couvertures.

Pour customiser ces carnets et cahiers, je n’ai eu besoin – d’un cutter, – d’une règle, – d’un rouleau de scotch double face, – et des motifs imprimés sur papier ordinaire. Voici donc de jolis carnets qui n’ont coûté qu’1€ pièce + et les 5 cahiers ont été acheté pour 6€.

Kim, tricoteuse passionnée

Kim, tricoteuse passionnée

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Pour être notifié des nouvelles publications, recevoir les bons plans et ne rater aucune actualité, abonne-toi à la newsletter !

Inscription à la Newsletter

Commentaires

17 réflexions sur “Création Mes jolis petits carnets”

  1. Très bonne idée et très bon rendu. Quand j’étais au lycée, je recouvrais toute la couverture de mes agenda aussi mais avec du skotch normal donc forcément le rendu était moins bien lol Bises!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles peuvent t'intéresser