Zalando.fr Ma toute première fois !

Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Je ne sais pas vous mais moi je suis de celles qui ont toujours un peu peur d’acheter sur des sites qu’elles ne connaissent pas et qui restent très fidèles quand elles ont été satisfaites. Sans être paranoïaque, j’ai toujours un peu peur d’être déçue par la marchandise, par les délais et la qualité de la livraison, le service après-vente, etc.

Et il y a des fois où je me laisse volontiers tenter et dernièrement j’ai fait mon premier achat sur Zalando.fr. Vous avez certainement déjà vu ces publicités ? « Hurlez de plaisir ! ». Pour ma toute première commande, j’y suis allée un peu fort puisque j’ai ajouté à mon panier une paire de bottines et un long manteau d’hiver. C’était plutôt risqué pour un premier achat mais la livraison offerte et un délai de 30 jours pour un retour gratuit et prépayé m’ont vite convaincu !

Profitant du week-end prolongé du début du mois de novembre, je m’étais mise à parcourir l’énorme catalogue et j’ai commandé ces 2 articles le mardi 1er novembre dans la soirée. J’avais espéré être livrée via le réseau Kiala le samedi suivant malheureusement je n’ai reçu l’alerte que 8 jours après la prise de commande. Conclusion de l’expérience, je suis ravie. Mes 2 grandes peur étaient que les chaussures ne m’aillent pas et que le manteau soit finalement mal coupé et que le tissu ne soit pas d’aussi bonne qualité que ce qu’on peut espérer compte tenu du prix. Finalement, le manteau me va parfaitement bien. Si je l’avais imaginé un peu plus moelleux, sa matière est tout à fait convenable. Les chaussures me vont comme un gant et sont tellement jolies ! Bon vous l’aurez compris, je ne vais pas avoir à tester le processus de retour. Pour une personne qui aime particulièrement les bonnes affaires, j’avoue que je n’irai pas spontanément sur le site pour faire des achats mais il y a souvent des offres spéciales et autres promotions, sans parler de zalando-prive.fr !

Crédit photos : Zalando.fr Article rédigé avec la générosité de Zalando.fr

Kim, tricoteuse passionnée

Kim, tricoteuse passionnée

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Pour être notifié des nouvelles publications, recevoir les bons plans et ne rater aucune actualité, abonne-toi à la newsletter !

Inscription à la Newsletter

Commentaires

6 réflexions sur “Zalando.fr Ma toute première fois !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles peuvent t'intéresser