Manucure Hello Kitty from HK

Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Il y a quelques semaines, un de mes collègues qui officie à Hong-Kong me demande : « Hey, I wonder what Hello Kitty stuff you don’t already have ? ». Bon, ça fait 1 an et demi que je suis sur ce poste et mes collègues ont eu le temps de découvrir mon penchant pour le cute et notamment pour Hello Kitty. Du coup, avant de s’envoler pour la France pour notre dernier séminaire, mon collègue me demande qu’est-ce que je voudrais qu’il me ramène de Hong Kong.

J’ai réfléchi une petite seconde et je lui ai demandé s’il pouvait me rapporter des stickers pour nail art. Après un grand moment d’interrogation je lui ai dis que ça n’avait pas d’importance surtout qu’il avait d’autres chats à fouetter ! Et puis quand on s’est retrouvés, il m’a offert pas moins de 12 planches de stickers à l’effigie du petit chat de Sanrio de 4 motifs différents. Je n’ai pas besoin de vous dire à quel point j’étais contente et surprise ! Il m’a avoué avoir demandé à sa femme où il pouvait trouver de quoi faire mon bonheur.

Ici, mon premier essai avec une de mes couleurs fétiches du moment. Alors qu’est ce que vous en dites ? Sur ce, je vous souhaite une belle semaine malgré l’automne qui s’installe. PS: Je commence à m’excuser pour la qualité des photos. Le soleil se faisant de plus en plus absent, difficile d’avoir une lumière naturelle satisfaisante et ça ne va pas aller en s’arranger…

Vernis rose : Agnès b. Laque 7days Rose Elégance
Vernis rose clair : Serge Louis Alvarez #81
Stickers Hello Kitty from Hong Kong

Kim, tricoteuse passionnée

Kim, tricoteuse passionnée

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Pour être notifié des nouvelles publications, recevoir les bons plans et ne rater aucune actualité, abonne-toi à la newsletter !

Inscription à la Newsletter

Commentaires

4 réflexions sur “Manucure Hello Kitty from HK”

    1. Je te rassure, j’aurais jamais osé lui demandé spontanément ! Mais comme c’est lui qui a proposé et qu’il a insisté, j’ai sauté sur l’occasion !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles peuvent t'intéresser

Nail art Black

Avec le temps, j’ai appris à apprécier les vernis de couleur sombre mais j’ai toujours autant de mal à les appliquer sur le bout de

Lire la suite »

Nail art Rose Pop

Nouvelle semaine, nouvelle manucure ! Et par manque de temps, j’ai opté pour la facilité j’ai nommé le sticker. Sur une base de rose, j’ai

Lire la suite »