Manucure Zoo keeper !

Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Habituellement, je ne partage avec vous qu’une seule manucure par semaine. De fait, je ne chouchoute mes petits ongles qu’une seule fois par semaine. Mais le week-end dernier c’était l’anniversaire de ma grande sœur et parce que c’était SA  journée, je lui ai proposé de lui faire une manucure spéciale pendant que mes parents s’attelaient autour du barbecue.

Je lui ai proposé de faire un motif léopard ou zèbre… Parce qu’elle n’arrivait pas à se décider et parce qu’on trouvait l’idée plutôt amusante, je lui ai fait les 2 ! Voici le résultat immortalisé sur un papier essuie-tout, je vous avoue qu’il y a plus glamour mais bon…

Vernis blanc nacré : Elf #1518
Vernis jaune : Kiko 279
Vernis noir pour motif : Elf  #1517
Plaque à motifs : Konad M57

Kim, tricoteuse passionnée

Kim, tricoteuse passionnée

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Pour être notifié des nouvelles publications, recevoir les bons plans et ne rater aucune actualité, abonne-toi à la newsletter !

Inscription à la Newsletter

Commentaires

8 réflexions sur “Manucure Zoo keeper !”

  1. Wahouuu tu es vraiment trop doué pour l’utilisation des tampons. Je n’y arrive pas :s c’est bizarre j’ai regardé plein de vidéo pour voir la technique je pense faire pareil, mais sois il manque un bout du motif, sois ça bave, sois le motif ne se met pas sur le tampon enfin je galère :s

    1. Ah, mais ça vient avec la pratique. Quand le motif ne se met pas sur le tampon ou s’il n’est pas en entier c’est que tu as peut-être attendu trop longtemps pour le récupérer de la plaque. Il faut vraiment être rapide.
      Le secret aussi est de bien nettoyer la plaque avant et après avoir récupéré un motif.
      Si ça bave à la pose, c’est que tu n’étais peut-être pas stable quand tu as appliqué le tampon sur ton ongle. Pose ta main à plat dans ce cas.
      Si ça bave quand tu veux mettre ton top coat, c’est que le motif n’est pas sec.
      J’espère que ça t’aidera ! N’hésites pas à me poser des questions !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles peuvent t'intéresser

Nail art Black

Avec le temps, j’ai appris à apprécier les vernis de couleur sombre mais j’ai toujours autant de mal à les appliquer sur le bout de

Lire la suite »