Manucure Une menthe à l’eau svp !

Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Nouvelle semaine, nouvelle manucure ! Comme annoncé dernièrement, je suis allée faire un petit tour chez Kiko pour agrandir ma collection de vernis et je cherchais alors un Corail et un rose pâle ayant une bonne couvrance. Malheureusement, je suis repartie sans ce que je voulais mais j’avais quand même un petit sac plein de nouvelles couleurs.

Parmi les couleurs qui m’ont fait craqué, ce vert d’eau. Il n’a pas fait unanimité auprès de mes collègues de bureau quand je suis rentrée de ma virée aux Forum des Halles entre midi et 14h mais moi j’adore. Pas vous ? Et sinon, des adresses à me conseiller pour trouver un beau Corail et un rose pâle avec une belle couvrance ? Sur ce, je vous souhaite une belle semaine !

Vernis vert d’eau : Kiko 345
Vernis blanc pour motif : Konad
Plaque à motifs : Konad M41

Kim, tricoteuse passionnée

Kim, tricoteuse passionnée

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Pour être notifié des nouvelles publications, recevoir les bons plans et ne rater aucune actualité, abonne-toi à la newsletter !

Inscription à la Newsletter

Commentaires

10 réflexions sur “Manucure Une menthe à l’eau svp !”

    1. Merci et c’est vrai que c’est frais pour l’été qui s’achève bientôt… Enfin sauf si on a droit à un bel été indien comme on nous le promet ! =)

    1. Effectivement, mais il faut dire qu’il faut aussi assumer un peu de vert sur le bout des doigts et j’avoue moi-même qu’il y a quelques temps, je n’aurais pas osé.

  1. J’adore cette couleur! Il me la manque encore celle ci :] !

    Sinon pour le corail, je suis tombée amoureuse de « OPI on collins ave » de OPI donc. Je suis amoureuse de cette marque. Et cette couleur est à tomber!

    1. Les couleurs OPI sont effectivement très belles mais le prix… J’ai encore du mal à mettre autant d’argent dans un flacon de vernis alors que j’ai l’habitude des vernis Elf et Kiko…
      Mais merci pour l’info

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles peuvent t'intéresser