Manucure MultiColorful

Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Nouvelle semaine, nouvelle manucure ! Il fait beau, il fait chaud, nous sommes au plein mois d’août et j’ai envie de belles couleurs vives ! Il y a encore quelques temps je ne portais que du nude alors je n’ai que peu de choix de couleurs.

Je me suis donc rabattue sur des couleurs que vous connaissez déjà. Le jaune et le bleu de chez Kiko que j’avais utilisé pour faire le ciel d’été et le rose bubble gum de chez Elf pour mes petits pois.

Qu’est ce que vous en pensez ? Cette semaine, je vais essayer de passer de nouveau chez Kiko pour faire le plein de nouvelles couleurs. En attendant, je vous souhaite une belle semaine ensoleillée.

Pink nail polish : ELF Gum Pink #90414
Vernis bleu : Kiko 340 Vernis jaune : Kiko 279
Plaque à motifs : Konad M79

Kim, tricoteuse passionnée

Kim, tricoteuse passionnée

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Pour être notifié des nouvelles publications, recevoir les bons plans et ne rater aucune actualité, abonne-toi à la newsletter !

Inscription à la Newsletter

Commentaires

20 réflexions sur “Manucure MultiColorful”

  1. Ils tiennent bien les vernis Kiko ? J’ai été étonnée des prix quand je suis passée en boutique 🙂 Après peut-être que tu en prends soin, mais comme je suis du genre à tout faire avec ou sans vernis… ^^
    En tout cas, c’est très joli.

    1. Alors pour comparer, ils tiennent mieux qu’un vernis Elf et quasiment aussi bien qu’un OPI. Pour ma part, je ne fais la vaisselle et le ménage qu’avec des gants et j’applique toujours une couche d’accélérateur de séchage d’OPI. A 2,50€, tu peux te laisser tenter par un flacon sans trop regretter même si ça ne te plait pas ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles peuvent t'intéresser

Nail art Blue shell

Il y a quelques mois, j’ai acheté un nouveau kit de stamping avec un support plus large mais surtout transparent pour voir exactement où se pose

Lire la suite »

Nail art Black

Avec le temps, j’ai appris à apprécier les vernis de couleur sombre mais j’ai toujours autant de mal à les appliquer sur le bout de

Lire la suite »