Manucure Here comes the sun

Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Nouvelle semaine, nouvelle manucure ! Vendredi midi, je suis allée faire un tour chez Kiko du Forum des halles dans l’idée de tester leurs vernis. Je suis repartie avec entre autres, avec le bleu ciel et le jaune canari. Avec le soleil qui repointe le bout de son nez, le motif de la semaine était tout choisi  : soleil pétillant entouré d’un ciel bien bleu à peine parsemé de quelques nuages.

Première impressions concernant ces vernis à 2,50€ le flacon de 11ml. Avec une couche de bleu #340 et de jaune #279, la couvrance n’est pas parfaite mais selon son degré d’exigence, cela peut tout à fait convenir. Ici, j’ai préféré ajouté une seconde couche. Le pinceau quant à lui est satisfaisant. Concernant la durée de vie du vernis, je ne pourrais vous en dire plus que la semaine prochaine. Sur ce, je vous souhaite une belle semaine. Edit : Voici mes dernières remarques concernant les vernis Kiko. En comparaison aux vernis Elf, les vernis Kiko ont une meilleure tenue. Sachant qu’après chaque manucure j’applique une couche de RapiDry Top Coat d’OPI (dont je vous ai parlé ici) : le vernis Elf commence à s’effriter au bout de 4/5 jours. Avec la même couche de  RapiDry Top Coat d’OPI, le vernis Kiko ne s’effrite qu’à partir de 6/7jours.

Vernis bleu : Kiko 340
Vernis jaune : Kiko 279
Vernis blanc pour motif : Konad
Plaque à motifs : Konad M79

Kim, tricoteuse passionnée

Kim, tricoteuse passionnée

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Pour être notifié des nouvelles publications, recevoir les bons plans et ne rater aucune actualité, abonne-toi à la newsletter !

Inscription à la Newsletter

Commentaires

16 réflexions sur “Manucure Here comes the sun”

  1. Han c’est trop mimi tout plein ! Mais punaise comment tu fais les nuages ?!! C’est trop bien fait !
    En plus t’as belles mains fines, comparé à toi, j’ai des boudins à la place des doigts lol.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles peuvent t'intéresser

Nail art Blue shell

Il y a quelques mois, j’ai acheté un nouveau kit de stamping avec un support plus large mais surtout transparent pour voir exactement où se pose

Lire la suite »