Allez, voici mon avant dernier article dédié à mon séjour à Amsterdam. Je sais, je suis une source quasi intarissable alors que je ne suis restée que 48h dans cette ville… Oui, mais je suis japonaise dans l’âme et je shoote tout ce que je vois et qui me tape dans l’œil.
Aujourd’hui, quelques photos aux alentours de Spui. Si cette rue est connue pour être l’une des plus commerçantes d’Amsterdam, certains lieux méritent qu’on s’y attarde. Je pense notamment à ces petites cours dans l’enceinte du musée d’Amsterdam. Ou cette parenthèse résidentielle à 2 pas du brouhaha des rues commerçantes.
Non loin de là, le marché aux fleurs. Sur quelques dizaines de mètres, des étales de bulbes, cactus, plantes en fleurs… Nous avons acheté quelques bulbes de tulipes pour le jardin de ma maman ^^
Comme toujours, les canaux…
Veste imperméable et à capuche : YesStyle Top : Pimkie Jupe : Pull & bear Bottes : Bata Sac acheté via le vide-dressing de Min : Asos
6 réflexions sur “Amsterdam Spui et le marché aux fleurs (4)”
Tu nous charmes toujours autant avec tes belles photos! Je suis fan de tes photos aux couleurs un peu « surané » et je suis conquise par Amsterdam!!!
Oh merci Ines, c’est vraiment très gentil!
Merci pour la ballade, c’est comme si on y était!!!
Mais de rien ^^
J’adore tes posts de voyage!! Vous avez du passer un super moment!bisous
Merci pour ton message Min ! Oui c’était sympa ^^