Amsterdam le centre (5)

Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

5e et dernier article dédié à Amsterdam ! Et aujourd’hui il sera question du centre d’Amsterdam. Nous avions pris la route vers Nieuwmarkt et nous avons croisé alors la Condomerie, un coffee shop indien, un temple boudhiste…

Le soir venu, le centre revêt une toute autre allures…

Pour conclure, je vous dirais qu’Amsterdam est une ville européenne qu’il faut visiter au moins une fois. Il faut se méfier de la météo et obligatoirement prévoir une petite laine et un parapluie robuste. Pas la peine de prendre une carte de transport, tout peu se faire à pieds et pour ceux qui veulent découvrir la ville autrement, je suis sûre que le vélo vaut vraiment le détour. Malheureusement, comme il n’a pas bien beau je n’ai pas été réellement inspirée…

Kim, tricoteuse passionnée

Kim, tricoteuse passionnée

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Pour être notifié des nouvelles publications, recevoir les bons plans et ne rater aucune actualité, abonne-toi à la newsletter !

Inscription à la Newsletter

Commentaires

4 réflexions sur “Amsterdam le centre (5)”

  1. Amsterdam est vraiment une capitale européenne qu’il me tarde de découvrir..Tes photos sont toujours aussi belle! Merci pour tes articles et cette belle balade virtuelle;)

    1. Merci pour ton message Ines ^^ Ca me fait très plaisir ! Mais c’est promis, Amsterdam c’est fini pour cette année ! Et très bientôt, je parlerai de mon dernier séjour à Londres =)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles peuvent t'intéresser

Amsterdam Jordaan (3)

Je continue ma série d’articles consacrée à mon séjour à Amsterdam. Aujourd’hui, je vais vous parler de la partie extrême Ouest de la ville. Avec

Lire la suite »

Amsterdam-Dam (2)

Hier, vous aviez eu droit au premier article d’une petite série consacrée à mon tout premier séjour à Amsterdam. 48h, c’est vraiment court pour découvrir

Lire la suite »