Manucure Petits pois

Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Nouvelle semaine, nouvelle manucure ! Pour la dernière manucure, j’avais opté pour un petit nœud rose et j’ai tellement aimé cette touche de couleur que j’ai décidé d’aller encore plus loin avec une base rose fushia. Et parce que les petits pois sont touts aussi mignons que les petits noeuds, voici le résultat !

Contre toute attente, je me fais de plus en plus aux couleurs vives j’assume parfaitement cette manucure rose à petits pois blancs. Je crois savoir qu’il existe des nails patch avec ce motif mais comme d’habitude, j’ai utilisé une plaque Konad.

Alors, qu’est ce que vous en pensez ? Dans tous les cas, je vous souhaite une belle semaine ensoleillée !

Vernis pour la base : Pink gum #90414 Elf
Vernis blanc : Konad
Plaque à motifs : Konad M79

Kim, tricoteuse passionnée

Kim, tricoteuse passionnée

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Pour être notifié des nouvelles publications, recevoir les bons plans et ne rater aucune actualité, abonne-toi à la newsletter !

Inscription à la Newsletter

Commentaires

29 réflexions sur “Manucure Petits pois”

  1. Moi j’ai commandé des plaques la semaine dernière. Je les attends hâtivement car justement je rêve de faire ce motif. Je trouve que ce type de nail art donne du pep’s au look que l’on arbore.

      1. Je les ai commandé via Ebay de Hong Kong la semaine dernière, donc je ne sais pas exactement combien de temps ça va prendre pour arriver… Je dirai dans les 3/4 semaines. J’ai commandé un lot de 12 plaques comprenant 9 motifs chacune. Tu peux me croire, je l’attends hâtivement cette commande !!

        1. Ah bah je croise les doigts pour toi pour que tu les reçoives vite ! Et 9 motifs par plaques, c’est étonnant parce les miennes n’ont que 7 motifs… En tous cas, j’ai hâte de voir ce que tu vas faire avec !

  2. Normalement je suis pas du tout vernis. Déssineuse, pianiste et cuisineuse, on peut dire que mes ongles en voient de toutes les couleurs, du coup j’aurais trop peur d’abimer une si jolie manucure. Cela dit, cette histoire de pois me séduit atrocement, je cours sur google pour voir ce que c’est que des plaques Konad (pour l’instant c’est du chinois). Trop envie de tester à mon tour!

    1. Oui effectivement, les manucures sont plutôt fragiles et c’est pas bien facile de garder le tout intact pendant une période qu’on va dire raisonnable. Mais bon, c’est le jeu aussi !
      Alors pour ce qui est des plaques Konad, je suis sure que tu as trouvé plein de vidéos sur le net. Et ça commence à devenir moins confidentiel. Mais si tu n’as pas envie de te prendre la tête, il y a des patchs avec motifs chez Sephora. C’est pas donné ceci dit…

  3. Rhoooo encore une manucure que j’adore!! Décidément tes goûts sont proches des miens!! Comme tu sais j’y connais rien alors je vais poser ma petite question idiote, c’est quoi une plaque Konad? Ca se trouve où?
    Bonne journée!

  4. Bon allez je fais ma relou une dernière fois!! Est ce qu’on peut utiliser les plaques avec n’importe quel vernis ou faut absolument ceux de leur marque??
    Merci!!

    1. Pour qu’un vernis soit efficace, il faut que la texture ne soit pas trop liquide et que la couleur soit dense. Je me dis qu’il faut tester mais personnellement, je n’utilise que le blanc de Konad. Pour le noir, c’est tellement dense que je pense que toute marque peut fonctionner.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles peuvent t'intéresser