Entre orage et canicule…

Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Nous voilà sur les derniers jours du mois de Juin et si vous êtes parisien(nes), vous serez d’accord avec moi pour dire que c’était pas le plus beau mois de l’année. A tel point qu’entre canicule et orage j’ai parfois ressorti les bottes et pas vraiment quitté les châles et autres écharpes.

Ceci dit, ça ne m’a pas empêchée de sortir mes petites jupes. Les petites jupes à fleurs, j’en raffole et pour moi il n’y a pas de saison pour les porter.

Et donc comme promis, un look avec la veste Caroll achetée lors de la soirée blogueuses. J’en profite également pour vous montrer mon nouveau sac Marc by Marc Jacobs que je me suis offert le mois dernier.

Veste : Caroll Châle : Pimkie Top : Pimkie Jupe : Camaïeu Bottes : André Montre : Delta Sac : Marc by Marc Jacobs

Kim, tricoteuse passionnée

Kim, tricoteuse passionnée

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Pour être notifié des nouvelles publications, recevoir les bons plans et ne rater aucune actualité, abonne-toi à la newsletter !

Inscription à la Newsletter

Commentaires

35 réflexions sur “Entre orage et canicule…”

  1. j’adore ces bottes-là, j’en ai aussi en daim beige clair et j’adore les porter jambes nues avec une jupe ou une robe, je trouve qu’elles ressortent encore mieux!
    des bises

  2. Moi aussi je suis toujours aussi fan des jupettes fleuries, c’est un indispensable de l’été ! 🙂 Et la tienne est très jolie, ainsi que ton sac qui est sublime !

    Bisous

Les commentaires sont fermés.

Ces articles peuvent t'intéresser