Manucure French fleurs

WhatsApp
Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

J’avais un peu abandonné mes articles manucure pour lancée la semaine mais ça y est, c’est maintenant reparti ! J’ai étoffé ma collection de plaques à motifs Konad et j’ai bien l’intention de les utiliser et de vous en faire profiter.

Pour cette première manucure, j’ai choisi une French un peu particulière puisque le bord de l’ongle est décoré de fleurs pour un effet dentelle. Qu’est ce que vous en pensez ?

Plaque à motifs : Konad M41
Vernis : White Konad

Kim, tricoteuse passionnée

Kim, tricoteuse passionnée

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Pour être notifié des nouvelles publications, recevoir les bons plans et ne rater aucune actualité, abonne-toi à la newsletter !

Inscription à la Newsletter

Commentaires

16 réflexions sur “Manucure French fleurs”

    1. J’ai découvert à la Foire de Paris il y a 2 ans. A chaque édition j’étoffe ma collection de plaques à motifs. Cette année il y avait un nombre impressionnant de stands proposant ces produits. Mais tu peux aussi les acheter sur le web. Il y en a par exemple sur rueducommerce.com mais le choix est restreint. Et bien sûr, il y a ce qui me semble être un revendeur officiel de la marque KonadFrance.

  1. Je découvre ces plaques dont j’ignorais complètement l’existence.. Comment s’en sert-on? Est-ce tout simplement un pochoir? Est-ce facile à mettre?
    Et surtout peux-tu m’indiquer qu’elle est la planche que tu as utilisé dans ce post (car c’est absolument divin!)?

    1. Tu as plein de vidéos sur le net et notamment sur le site de KonadFrance.
      Est-ce que c’est facile ? J’ai eu un peu de mal à avoir des motifs en entier sur le tampon mais j’ai très vite pris le coup de main. J’ai encore quelques difficultés pour placer et orienter les motifs sur mon ongle. C’est parfois un peu penché et un peu trop à droite ou à gauche mais a priori c’est pas insurmontable. Les démonstratrices sont d’ailleurs hyper douées ! ^^
      Et concernant la plaque, c’était mentionné en bas de l’article : c’est la M41.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ces articles peuvent t'intéresser