Manucure ❥ Red flowers ❤

Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Nouvelle semaine, nouvelle manucure. J’utilise aujourd’hui une plaque nouvellement acquise la Konad m83. Une simple French avec des fleurs en cœurs rouges.

Je n’ai pas l’habitude d’utiliser des couleurs aussi vives que le rouge pour mes manucures mais j’ai acheté quelques couleurs à la Foire de Paris et je me dis qu’il faut bien sauter le pas. Jusqu’ici, j’utilise quasiment que du blanc, ça me fait donc un peu bizarre… Mais qu’est ce que vous en pensez ?

Plaque à motifs : Konad M83 Vernis : White Konad

***

Certaines d’entre vous m’ont demandé où je me suis procurée mon matériel Konad. Tous mes achats de plaques et vernis Konad ont été réalisés à la Foire de Paris. Bien sûr, les produits Konad sont vendus sur Internet mais moi j’aime voir les plaques en vrai. Mes ongles sont peu larges et relativement longs, il est donc important pour moi de pouvoir comparer les dimensions des motifs par rapport à mes ongles.

Concernant les prix, ce n’est pas forcément moins cher (et parfois même plus cher selon les produits) mais l’avantage c’est qu’on ne paie pas les frais de port et on peut  choisir les plaques pour les coffrets ce qui est très intéressant. Pour ce coffret de 6 vernis et 5+1 plaques acheté quand même 70€, j’ai pu changer toutes les plaques pour ne choisir que celles qui me plaisaient et changer également les vernis.

Kim, tricoteuse passionnée

Kim, tricoteuse passionnée

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Pour être notifié des nouvelles publications, recevoir les bons plans et ne rater aucune actualité, abonne-toi à la newsletter !

Inscription à la Newsletter

Commentaires

18 réflexions sur “Manucure ❥ Red flowers ❤”

  1. wwwaaaaww

    ca donne trop bien ce nail art, moi aussi j’aime beaucoup çà.
    Je passais par la pour me donner des idées, chose faite!
    Merci beaucoup c’est très joli et pour une fois que je trouve un blog de nail art où les couleurs ne sont pas trop chargées !!!

    très bonne continuation

    mj

    1. Merci beacoup MJ pour ce commentaire ! Je suis contente de voir que mes manucures peuvent « inspirer » même si c’est un bien grand mot ! Et oui, je n’aime pas trop charger en couleurs et c’est ici l’une des rares fois où j’utilise une couleur vive.

      1. oui c’est vrai mais comme j’ai déjà du mal à me mettre du vernis sans dépasser je suis un sceptique sur mes capacité en nail!! lol
        Et puis faut du matos et y a tellement de choix que c’est pas facile!

        1. Pour te rassurer, moi je déborde tout le temps ! Je déborde mais je prends le temps de nettoyer les bords. Tout ça pour dire qu’il ne faut pas se donner des limites comme ça. On ne peut pas être naturellement doué dans tel ou tel domaine mais ça se travail ^^

  2. merci pour tes conseils, je prends note, merci pour ta gentillesse !
    je viens de voir que tu avais répondu à mon commentaire ^^

    Je me suis abonnée à tes parutions sur hellocoton pour pouvoir suivre tes prochains articles !! et j’attends avec hate !!!

    biz

    mj

    1. Merci, je suis loin d’être une pro de la manucure alors ton mot me fait vraiment plaisir ! Et comme je le disais à Poupy, moi aussi je déborde et heureusement que le dissolvant existe pour nettoyer les bords !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles peuvent t'intéresser

Nail art Nude minimaliste

Après le vernis rose de la semaine précédente, j’ai eu envie de douceur avec un vernis nude. Et pour l’habiller, j’ai voulu de petits pois.

Lire la suite »

Nail art White leaf

La semaine dernière, j’étais de repos à la maison à cause d’une méga méchante toux que je traînais depuis 15 jours. Bref, tout ça pour

Lire la suite »