J’ai hésité… mais je l’ai fait !

Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Je me rends compte aujourd’hui que cela fait un mois et demi que je n’ai pas posté de look. L’absence d’article mode a duré un temps mais il faut dire que je n’étais pas allée chez le coiffeur depuis le mois de novembre et j’avais l’impression de ne plus ressembler à rien. Difficile de se prendre en photos dans ces cas là.

La semaine dernière, j’en ai eu assez: j’ai posé une journée de RTT et direction le coiffeur ! Ça faisait quelques temps que je voulais avoir les cheveux ondulés, sans ressembler à une victime d’accident électrique. J’annonce à ma coiffeuse habituelle (depuis déjà bien 15 ans) que je veux me faire une permanente, avoir des grosses boucles souples. Elle me sourit et me répond : Ok, c’est parti !!

Shampooing, bigoudis, solution pour la permanente, 30min d’attente. Un nouveau shampooing, un soin, un massage crânien. Une coupe et un coiffure avec une noisette de mousse coiffante. 2h20 et 60€ plus tard, je repars avec une nouvelle coupe !

Je m’étais déjà fait une permanente il y a près de 10 ans. A l’époque, j’avais les cheveux longs, très longs. Aujourd’hui les boucles souples sur mon carré je trouve que ça va pas si mal. Qu’est ce que vous en pensez ?

Top : Pimkie
Tutu : H&M
Bracelets pastel multicolors : H&M
Montre : Delta
Nœud dans les cheveux : NewLook

Kim, tricoteuse passionnée

Kim, tricoteuse passionnée

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Pour être notifié des nouvelles publications, recevoir les bons plans et ne rater aucune actualité, abonne-toi à la newsletter !

Inscription à la Newsletter

Commentaires

62 réflexions sur “J’ai hésité… mais je l’ai fait !”

  1. J’adore 🙂 Ca te va super bien ! Moi aussi j’ai craqué pour les cheveux ondulés en début d’année ! Et je pense que je suis partie pour un moment ! Au passage j’adore ta barrette 🙂 Bonne journée Kim 🙂 PS : et le tutu, quel style 🙂

    1. Ma coiffeuse m’a dit que ça allait durer 2 à 3 mois. J’attends de voir si ça va tenir effectivement ce temps. Comme les boucles sont lâches, j’ai peur que ça tienne moins que ça, même si c’est sur des cheveux courts. Je croise les doigts mais je pense déjà à faire une nouvelle permanente quand les effets se seront trop estompé ! En tous cas, merci pour ce petit mot Agathe ! ^^

  2. Je découvre à l’instant ton blog et j’aime beaucoup. Il est tout doux et travaillé (à l’image de tes photographies d’ailleurs).
    C’est simple, léger et gaie !

    Bonne journée !

  3. Tu es superbe!!! Tu te doutes que moi aussi c’est mon reve! Mais en plus de la peur je suis une grosse feignasse capillaire…. En tous cas tu est sublime!!

    1. Merci beaucoup Min ! C’est vrai que c’est un peu de travail tous les matin parce qu’il faut la petite noisette de mousse et se sécher les cheveux d’une certaine manière mais je crois que ça en vaut la peine ^^

    1. Quand je l’ai acheté, ça a été un vrai coup de cœur mais j’avais eu du mal à trouver un look avec. Et maintenant, j’ai envie de la sortir toutes les semaines !

  4. J’adore tes jolies boucles! C’est réussi!
    J’hésite à faire une permanante perso, j’ai les cheveux trop longs et épais et hors de question de les couper. Du coup je galère à chaque lavage avec mes chignons ^^
    J’ai le même tutu, j’adorerais qu’H&M en refasse, le mien devient vraiment usé!

    1. Merci beaucoup !
      C’est vrai que sur des cheveux longs, c’est plutôt difficile de faire un belle permanente, enfin j’imagine. Ca serait trop domme que ça les abime. Tu fais tes bouclettes au fer c’est ça ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles peuvent t'intéresser