Aujourd’hui, je suis une princesse… (3)

Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

La semaine dernière, je fêtais mon anniversaire. Et parce que prendre une nouvelle année au compteur est toujours un peu difficile pour moi, je fais durer les festivités. Dimanche, j’avais dégusté mes plats vietnamiens favoris cuisinés par ma maman et soufflés les bougies. Lundi, j’avais prévu de passer la soirée avec quelques amis. Mais avant ça, j’ai eu une petite surprise…

Mon Amoureux m’a fait livrer au bureau un bouquet de fleurs et une boite de chocolat ! Je peux vous dire que ça a fait sensation dans l’open space auprès de mes collègues, à tel point que la photo s’est imposée ! N’était-ce pas trop mignon ??

Le soir, je l’ai retrouvé avec quelques amis à République pour boire un verre et ensuite tester un nouveau restaurant sélectionné via le site lafourchette.com, mais ça je vous en parle dans un autre article très très vite !

Kim, tricoteuse passionnée

Kim, tricoteuse passionnée

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Pour être notifié des nouvelles publications, recevoir les bons plans et ne rater aucune actualité, abonne-toi à la newsletter !

Inscription à la Newsletter

Commentaires

4 réflexions sur “Aujourd’hui, je suis une princesse… (3)”

    1. Moi non pas c’est pas ce que je préfère (sauf pour les imprimés ^^) mais j’ai été très touchée et tout à coup je les adoré ces fleurs ! =)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles peuvent t'intéresser