Sobre à souhait pour cette fin d’année

Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Voici le dernier article de l’année, et je ne vais pas faire de rétrospective modesque sur l’année écoulée j’aurai bien trop peur du résultat… Alors tout simplement, voici un nouveau look et pour ne pas changer, une petite jupe volante simplement portée avec un petit  pull.

Je vous souhaite un très bon réveillon et vous retrouve en 2011 pour de nouvelles aventures !!

Pull & jupe : NewLook Bottes : André Serre-tête : H&M

Kim, tricoteuse passionnée

Kim, tricoteuse passionnée

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Pour être notifié des nouvelles publications, recevoir les bons plans et ne rater aucune actualité, abonne-toi à la newsletter !

Inscription à la Newsletter

Commentaires

12 réflexions sur “Sobre à souhait pour cette fin d’année”

    1. Merci Bella ! Je l’ai acheté au début du mois de décembre mais il me semble qu’elle date d’il y a quelques mois déjà. Je l’avais déjà vu en version beige chez d’autres bloggeuses.

  1. coucou,

    Un look sobre mais beau et ces bottes j’ai juste envie de pleurer en les voyant car plus moyen d’en trouver chez andré snif 🙂 .Bon réveillon à toi!
    Biz

    1. Je suis sûre que tu pourras encore en trouver ! Ces bottes existent depuis au moins 3 hivers ! Tu peux peut-être guetter les ventes privées ou les boutiques Stocks d’André. Si tu as Parisienne, il y a 2/3 boutiques où tu peux surement jeter un œil ! Au pire, tu devras attendre septembre prochain lors d’une prochaine réédition. ^^ Tu les avais en quelle couleur toi ?

      1. coucou,

        Pour en revenir aux bottes andré, je les avais en marron foncé et je ne suis pas parisienne mais je me suis renseignée aupres des boutiques stock andré mais il ne reste plus que des grises et c’est vrai qu elles sortaient tous les ans je ne comprends pas pourquoi pas cette année surtout que ces bottes se vendent tres bien mais bon je ne desespere pas 🙂

        Une excellente annéee 2011 à toi.
        Bisous.

        1. Ah, c’est surtout parce qu’elles se vendent très bien que tu n’en trouves plus ! Elles sont trop de succès ces bottes et tu sais comme moi pourquoi ?! Elles sont simples et belles, élégantes et super confortables.

Les commentaires sont fermés.

Ces articles peuvent t'intéresser