Noir, blanc et petit nœud !

Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

On n’y échappera pas, la neige est bel et bien partout et si je m’étais laissée dépassée par l’épaisseur de la couche du manteau blanc en 2009, cette année je me suis équipée. Je veux parler de mes bottes de pluies qui s’avèrent être très utiles et efficaces quand le sol est recouvert de neige et/ou de verglas.

Et ce que j’aime bien faire, c’est les porter avec une jupe courte. Je suis dans une période où j’aime les petites jupes, quitte à porter de gros collants et de grosses bottes. Et ça tombe bien, j’ai un peu du mal à quitter mes bottes en caoutchouc que vous avez déjà vu ici.

Sinon, je vous avais parlé de monomanie il y a quelques mois. Et bien ce petit pull tout simple, je n’ai pas pu m’empêcher de l’acheter en 3 couleurs différentes et je regretterai presque de ne pas en avoir pris plus vu le prix mini… Et pour finir, vous verrez, je suis en pleine phase petit noeud ^^

Pull : NewLook Jupe : Promod Bottes : Aigle Barrette pour les cheveux nœud : NewLook

ext-align: center; »>Jumper : NewLook Skirt : Promod Boots : Aigle Little bow for hair : NewLook

Kim, tricoteuse passionnée

Kim, tricoteuse passionnée

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Pour être notifié des nouvelles publications, recevoir les bons plans et ne rater aucune actualité, abonne-toi à la newsletter !

Inscription à la Newsletter

Commentaires

8 réflexions sur “Noir, blanc et petit nœud !”

Les commentaires sont fermés.

Ces articles peuvent t'intéresser