Jupe à volants et petit noeud, encore et toujours…

Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Je l’avoue ouvertement, je suis dans une période de monomanie effrontée avec mes petites jupes portées avec des bottes, chaussettes hautes et petit pull uni. Voici un 2e look du genre.

Une petite jupe à volants, un petit pull gris, de jolies bottes marrons et un petit noeud. C’est tout à fait ce que j’aime en ce moment et vous risquez d’en voir d’autres des comme ça les jours à venir !!

Pull : NewLook Jupe : Pimkie Bottes : André Barrette pour les cheveux nœud : H&M

Kim, tricoteuse passionnée

Kim, tricoteuse passionnée

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Pour être notifié des nouvelles publications, recevoir les bons plans et ne rater aucune actualité, abonne-toi à la newsletter !

Inscription à la Newsletter

Commentaires

24 réflexions sur “Jupe à volants et petit noeud, encore et toujours…”

    1. Je me souviens de la 1ère fois que j’ai posté un look avec cette petite jupe, j’ai eu pas mal de commentaires de personnes qui n’en revenait pas qu’elle vienne de Pimkie. Comme quoi, quand on regarde bien, ils font des trucs pas mal du tout !

    1. Merci Lise ! Cette coiffure, je l’entretien depuis déjà 2 ans et au moins 2 fois par an, je me demande si je ne vais pas me les laisser pousser…

  1. Coucou,

    Jadore ce look, la jupe est trés jolie, les risquetouts que tu portes ont été acheté cette année? parceque j’adore ces bottes malheureusement les miennes sont trop usées et je n’en trouve plus cette année snif.

    Bonnes fêtes de fin d’année!!

    1. En fait, je les ai acheté en septembre sur vente-privee.com. Moi aussi j’adore ces bottes, je les ai en 3 couleurs pour te dire !! ^^

Les commentaires sont fermés.

Ces articles peuvent t'intéresser