Cinema Un coup de cœur

Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Mes soirées dans les salles obscures se font un peu plus rares maintenant, à peine 1 fois par semaine… Sur le mois d’octobre, je suis allée voir quelques films plus ou moins intéressants mais le dernier que j’ai vu a été un vrai coup de cœur.

Moi moche et Méchant – Despicable Me

D’une manière générale, je suis assez fan des films d’animation. Et quand j’ai vu la bande annonce de Moi, moche et méchants avec tous ces Minions, j’ai craqué. J’ai craqué mais j’y suis allée sans m’attendre à quoi que ce soit et j’en suis ressortie avec la banane ! J’ai adoré ! Bon, l’histoire est relativement simple mais pour moi ce film est plein d’Amour. Je m’attendait à un grand méchant Gru traitant ses Minions comme des esclaves et avec méchanceté et en fait… Bon, je ne veut pas vous spoiler mais c’était vraiment bien ! Et encore une fois, j’ai été bluffée par la bande originale concoctée et réalisée par Pharell Williams ! Que du bonheur !!

Moi, moche et méchant (Despicable Me) sorti le 6 octobre 2010 – Réalisé par Pierre Coffin & Chris Renaud

The scocial Network

Les critiques ont été bonnes et effectivement j’ai passé un bon moment à découvrir la naissance Facebook. Mais alors j’en suis ressortie relativement perplexe quant à ce génie Mark Zuckerberg. Je me dis souvent que « Business is Business« , mais j’ai vraiment eu du mépris pour la personnalité décrite… Enfin bon, ce n’est encore une fois qu’un jugement purement subjectif.

The Social Network sorti le 13 octobre 2010 – Réalisé par Davif Fincher

***

Et voilà un petit bonus musical !

***

Sources : allocine.fr

Kim, tricoteuse passionnée

Kim, tricoteuse passionnée

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Pour être notifié des nouvelles publications, recevoir les bons plans et ne rater aucune actualité, abonne-toi à la newsletter !

Inscription à la Newsletter

Commentaires

4 réflexions sur “Cinema Un coup de cœur”

  1. Moi moche et méchant j’ai beaucoup aimé.

    Par contre The social network j’ai eu du mal, il y avais bcp de langage Geek, bien que l’histoire en elle même était intéressante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles peuvent t'intéresser