Friday stripes

Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

En regardant mes archives, je me suis rendue compte que ça fait un moment maintenant que je n’avais pas posté de look. En fait, les mi-saisons sont un peu difficiles pour moi : j’ai l’impression que ma garde-robe ne connait d’une part que l’été et l’hiver. Je passe des petites jupes à volants aux pulls en laine… Alors quand il commence à faire un peu moins chaud, je ne sais comme m’habiller…

Je fais les magasins mais je suis pas vraiment inspirée que sur des robes/tops sans manches, des pulls bien chaud… Je suis perdue !! En attendant, voici une  tenue que je ne porterai pas avant quelques temps, il fait maintenant trop froid pour que j’ose découvrir mes orteils !!

Sweat shirt : Camaïeu Jeans : Pimkie Chaussures : André

Kim, tricoteuse passionnée

Kim, tricoteuse passionnée

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Pour être notifié des nouvelles publications, recevoir les bons plans et ne rater aucune actualité, abonne-toi à la newsletter !

Inscription à la Newsletter

Commentaires

10 réflexions sur “Friday stripes”

  1. Elles sont trop mignonnes tes shoes… Je déteste également les mi-saisons. Particulièrement l’automne étant supra frileuse de nature, c’est tout le temps le casse-tête!

    1. Merci Adama ! Je suis comme toi, très frileuse. J’ai horreur et vraiment peur d’avoir froid… Alors je ne sais jamais quoi mettre.

  2. Ahh, c’est vrai qu’elles sont sublimes ces shoes! Mais elles peuvent se porter avec un collant ou des chaussettes à la school girl! Biz bon week end!!

    1. C’est vrai, mais je ne sais pas si j’oserai porter des chaussures ouvertes avec des chaussettes ou des collants. Je suis relativement classique comme fille et je ne suis pas sûre de pouvoir assumer…

Les commentaires sont fermés.

Ces articles peuvent t'intéresser