Mufti 80’s

Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Alors le thème du dernier Mufti, c’était les années 80. Je vous avoue que j’ai eu beaucoup beaucoup de mal à trouver une tenue collant au thème. Étant née dans les années 80, les années 90  m’inspirent un peu plus. D’ailleurs quand j’ai décoré le tableau avec le nouveau thème, je ne savais vraiment pas quoi y mettre !

J’ai farfouillé sur Internet pour avoir quelques références, et dans mes affaires pour voir ce qui pouvait coller. N’ayant pas de caleçon rose ou jaune, pas de sweat loose flashy etc. j’ai d’abord voulu me faire un look à la Madonna avec gants en dentelles, t-shirt loose dévoilant le nombril et sautoir avec crucifix mais je n’avais rien de tel. Ensuite, j’ai pensé à un look un peu rock à la Joan Jett mais j’avais pas de combi en cuir rouge. J’ai alors retrouvé ma robe à épaulettes !!

Qu’est ce que vous en pensez ? La robe à épaulettes portée comme top, la jupe à volant, le sautoir avec la radio, les gros bracelets en plastiques ?

Robe portée en top : Zara Jupe : Etam Bottes : André

Kim, tricoteuse passionnée

Kim, tricoteuse passionnée

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Pour être notifié des nouvelles publications, recevoir les bons plans et ne rater aucune actualité, abonne-toi à la newsletter !

Inscription à la Newsletter

Commentaires

8 réflexions sur “Mufti 80’s”

  1. Jolie tenue, tu nous raconteras comment étaient habillés les autres! (en plus le legging rose toute la journée pas facile a asssumer, non?) Bisous

    1. Alors il y a eu beaucoup de Véronique et Davina avec des leggins (parfois roses), des guêtres et dans bandeaux à la tête. La gagnante avec un look très proche de Madonna avec un t-shirt rose fushia avec une Minnie imprimée, des bretelles et dentelles noires, une jupe en jean, un gros bandeau avec un gros nœud.
      C’était bien marrant tous ces looks. Certaines personnes jouent le jeu jusqu’au bout et gardent leur tenue toute la journée, d’autres ont plus de mal mais ce n’est pas pour autant que c’est mal vu. C’est un jeu très bon enfant et on ne blâme jamais personne de ne pas participer.

  2. Trop jolie!!
    Par contre j’ai juste un petit bemol sur les bottes, c’est vrai que ça fait 80’s mais je préfère les chaussures, genre talons.

    1. Tu veux dire des escarpins ? Oui effectivement c’est plus féminin mais comme tu le dis, c’était un peu moins dans le thème.

Les commentaires sont fermés.

Ces articles peuvent t'intéresser