Kawaiieries ou ce que mon Amoureux a ramené du Japon !

Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Comme promis il y a quelques jours, je vous montre ici les surprises que mon Amoureux m’a ramené du Japon. Il y a beaucoup de choses et je ne vous montre ici qu’une partie.

Une noiraude de Miyazaki achetée au musée Ghibli et un Kirby.

Un sac en toile avec tout plein de petites fraises. Je lui ai tout de suite trouvé une utilité : je m’en sers pour transporter mon livre.

Une Kokeshi tout mignonne.

Des crayons et quelques stylos…

Un magnet Japan pour le frigo.

Pas mal de stickers pour customiser tout et n’importe quoi. J’ai tout de suite remplacer les stickers manquants sur le dos de mon portables. Les stickers un peu usés proviennent de son 1er voyage et les cupcakes sont les tout nouveaux.

Une machine pour faire des sandwichs à croquer !

Pas mal de gâteaux et autres sucreries.

On s’est amusé à étaler au pied du canapé tout ce qu’il a acheté. Je vous montrerai le reste certainement avec les prochains articles mode. // It was fun to spread at the foot of the couch everything he bought. I’ll show you the rest certainly with the next fashion posts.

Et bien sûr, je l’ai accueilli à l’aéroport avec quelques muffins

Kim, tricoteuse passionnée

Kim, tricoteuse passionnée

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Pour être notifié des nouvelles publications, recevoir les bons plans et ne rater aucune actualité, abonne-toi à la newsletter !

Inscription à la Newsletter

Commentaires

19 réflexions sur “Kawaiieries ou ce que mon Amoureux a ramené du Japon !”

  1. Trop mignons toutes ces kawaieries la machine a faire des sandwichs a l’air toute mignonne et j’aime le gros kirby la noiraude les stickers pour ton telephone en fait tout argh il faut que j’aille au japon <3

    1. Moi aussi…!!! Il a promis, la prochaine fois, il m’emmène avec lui ^^ Mais bon, il faut que je fasse de grosses économies pour pouvoir me faire plaisir une fois sur place !

    1. Oui c’est vrai ! Et sinon, Kirby est tout doux ^^ Mon Amoureux m’a dit qu’il y avait des Kirby déguisés (comme dans le jeu) mais bo, c’était trop difficile de choisir alors il l’a pris… nude ^^

    1. Non pas encore, je n’ai pas eu trop le temps ces derniers temps et je n’aurais certainement pas le temps avant une semaine ou deux… Mais ne t’inquiètes pas, je ferais des photos dès que je ferais des tests !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles peuvent t'intéresser