Petite robe de princesse

Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Petite interlude au milieu de mes photos de vacances avec un article purement mode. Cette robe, j’ai eu un vrai coup de cœur lorsque je l’ai vu en boutique la toute première fois. Des couleurs douces, une matière qui met en valeur la coupe, une longueur parfaite, des détails de princesse. Malheureusement, le prix m’avait un peu refroidie… Heureusement que les soldes étaient là !!

Cette robe est tellement douce dans le touché, les couleurs et la coupe que portée seule, j’avais vite l’air de l’une de ces petites filles qui sèment les pétales de fleurs sur le chemin de la future jeune mariée ! Ceci dit, ça aurait été dans l’air du temps avec tous ces blogs qui nous parlent de mariage ! Mais je pense qu’avec cette ceinture noire un peu rock et ces chaussures à talons hauts j’ai trouvé les accessoires pour ne pas avoir (trop) l’air d’une gamine… Enfin, c’est vous qui me le direz !

Robe / Dress : NewLook – En soldes / On sale Ceinture / Belt : Mango Chaussures / Shoes : Minelli – En soldes / On sale Serre-tête / Headband : NewLook – En soldes / On sale

Kim, tricoteuse passionnée

Kim, tricoteuse passionnée

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Pour être notifié des nouvelles publications, recevoir les bons plans et ne rater aucune actualité, abonne-toi à la newsletter !

Inscription à la Newsletter

Commentaires

6 réflexions sur “Petite robe de princesse”

  1. elle est trop mignonne cette robe et avec le coeur dans le dos c’est juste parfait puis en solde que demander de plus 😉

    1. MaNAa : Oui, trop choupinou !!

      Eva d’Eva’s blog : Oui, je suis une princesse dedans !! Oui, ok je me cache maintenant !

  2. c’est super que tu l’aies retrouvée soldée parce que souvent quand on craque pour un vêtement y a plus sa taille quand ce sont les soldes!
    bisous bisous

    1. kimshe : Oui, j’ai vraiment eu beaucoup de chances de la trouver à ma taille, pas trop cher et pas abimée par la cohue !

      Carmen : Merci Carmen pour ton commentaire !

Les commentaires sont fermés.

Ces articles peuvent t'intéresser