Le nouveau centre commercial dans la banlieue est

Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Aujourd’hui, j’ai découvert en avant première le nouveau centre commercial financé par Inter Ikea centre Group. Depuis quand Ikea ouvre des centres commerciaux ? Depuis qu’il les situe juste à côté de l’un de ses magasins et notamment à côté de celui de Villiers sur Marne.  Et maintenant, j’ai 2 fois plus de raisons d’aller chez le Suédois ! Hihihi

Le centre commercial est sur 2 niveaux. Le rez-de-chaussé est dédié aux magasins tels Camaïeu, Sephora, Esprit, SFR etc. L’étage quant à lui regroupe les restaurants.

Ce qui est sympa, c’est qu’il est ouvert. Quand il fait beau comme aujourd’hui, c’est vraiment plaisant que de se promener à l’air libre. Mais s’il pleut, ils ont tout de même penser à couvrir un peu au-dessus des magasins !

Mais LE magasin qui a tout particulièrement attiré mon attention, c’est le 21ème NewLook de France. Il est grand,  certainement équivalent à celui de Châtelet les Halles, bien rangé, et avec tout plein de choses que je voudrais tant ramener chez moi (+ un bon rayon homme pour ceux que ça intéresse) !!

Kim, tricoteuse passionnée

Kim, tricoteuse passionnée

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Pour être notifié des nouvelles publications, recevoir les bons plans et ne rater aucune actualité, abonne-toi à la newsletter !

Inscription à la Newsletter

Commentaires

6 réflexions sur “Le nouveau centre commercial dans la banlieue est”

    1. Mari : Oui, c’est rare qu’il y ait des complexes ouverts comme ça ! Ca sera bien pour cet été ! J’attends de voir comment ça évolue parce que tout n’était pas encore ouvert et il y avait encore des espaces non exploités. Mais oui, avec un NewLook, c’est TipTop ! Et puis là il y avait des promos Camaïeu alors j’ai pu faire de bons achats bêtises ! Hihihi

  1. Il a l’air terrible ! ça me rappelle quand j’allais à Val d’Europe…*nostalgie quand tu nous tiens*
    Heureusement, à Bordeaux, nous avons désormais un new look 😉

    1. luxe and vintage : Et heureusement qu’il y a aussi Internet pour les autres qui n’habitent pas proche des grandes villes ! Mais attention, là ce centre commercial est BEAUCOUP plus petit que Val d’Europe !

  2. ah ça c’est quand même pratique un shopping à côté d’ikea…
    surtout s’il est possible de passer de l’un à l’autre sans devoir déplacer sa voiture!
    kissoux

Les commentaires sont fermés.

Ces articles peuvent t'intéresser