Fleur de saison

Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Bonne semaine à toutes et à tous ! Et que de mieux qu’une belle French toute fraîche pour se préparer pour la semaine  ?

Bientôt je vous expliquerai ma méthode pour réaliser une French manucure mais il faut que ça coïncide avec un moment de disponibilité de mon Homme pour qu’il shoot un step by step complet.

Je pense que ça pourra intéresser quelques unes d’entre vous qui voudrait embellir leurs ongles sans trop en faire en un temps relativement court : 30min temps de séchage entre les 3 couches compris.

French avec le kit Rose parfumé Jean-Claude Biguine // Motifs fleurs avec la plaque M36 Konad et vernis rose Pop Pink Konad
Le tout réalisé par mes petites mimines !

Kim, tricoteuse passionnée

Kim, tricoteuse passionnée

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Pour être notifié des nouvelles publications, recevoir les bons plans et ne rater aucune actualité, abonne-toi à la newsletter !

Inscription à la Newsletter

Commentaires

7 réflexions sur “Fleur de saison”

    1. colaly : Bon, je m’occupe de mes ongles à peu près toutes les semaines, ça devrait pouvoir se faire bientôt !

      flo : En fait, sur la photo le bord blanc qui dépasse des ongles ne fait que 2 à 3mm pas plus. J’ai les ongles déjà longs à la base. Dès que j’ai un ongle cassé (ce qui arrive très souvent parce que j’ai les ongles plutôt souples), je les coupe tous pour qu’ils aient la même longueur. Et pour la tenue du vernis, ça dépend de la souplesse de ton ongle, du vernis et du nombre de couche. Moi la French commence à s’écailler au bout de 4/5 jours.

      marinadolls : Merci !! Je m’efforcerai de faire quelques chose bientôt ! Mais bon, ça ne sera que l’explication de ma méthode…

  1. OUAW!!! c’est juste magnifique!!!!!!!!!!!!! tu sais que je suis fan de tes manucures, tu les réalises trop bien…
    ça y est j’ai envie d’embellir mes ongles aussi pour partir (ms chuut) maintenant mais je ne sais pas si j’aurai le temps argh ourgh
    gros kiss

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles peuvent t'intéresser