Cinéma : Amour en péril

Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Des genres très différents pour traiter d’une seule et même thématique, l’Amour dans tous ses états. Au final, quelques déceptions cette semaine.

// Chloé

Sensuel et sulfureux, Chloe est un film qui malgré un langage assez cru ne tombe absolument pas dans la vulgarité. J’aurai imaginé et certainement apprécier un peu plus de suspens dans ce thriller mais au final la séance m’a plutôt plu. Comme dans Esther, le film campe une femme blessée et délaissée pour laquelle je n’ai pu ressentir qu’une profonde compassion et aussi parce que très bien interprétée par Julianne Moore.
Chloe sorti le 10 mars 2010 – Réalisé par Atom Egoyan

// Nine

Avec ce casting plus que prestigieux (par les noms et par les récompenses), je m’attendais à un film inoubliable ! Et pourtant, j’ai été incroyablement déçue… Si les performances et le rendu final des prestations sont l’œuvre – et on le sens) d’un travail remarquable, elles ne comblent pas les défauts d’une histoire qui ne m’a pas emportée.
Nine sorti le 3 mars 2010 – Réalisé par rob Marshall

// Thérapie de couple

J’avais envie d’une comédie. Une de ces comédies à l’américaine où je me tords de rire. Et là, ce fut le drame. C’est ma déception de la semaine. Avec quelques têtes bien connues comme Vince Vaungh, Kristin Davis, Malin Akerman, je pensais rire à chaudes larme du début à la fin. Et pourtant… Bon, j’avoue j’ai ris. Mais j’ai trouvé ce film incroyablement long, lent et sans intérêt !
Thérapie de couple (Couples Retreat) sorti le 24 février 2010 – Réalisé par Peter Billingsley

Kim, tricoteuse passionnée

Kim, tricoteuse passionnée

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Pour être notifié des nouvelles publications, recevoir les bons plans et ne rater aucune actualité, abonne-toi à la newsletter !

Inscription à la Newsletter

Commentaires

2 réflexions sur “Cinéma : Amour en péril”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles peuvent t'intéresser