Mes coups de coeur André Printemps Été 2010

Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Encore et toujours des chaussures ! Voici mes coups de cœur tous droit venus de chez André. Si je m’écoutais, je les aurais déjà toutes chez moi ! Malheureusement, le budget et mon placard ne sont pas extensibles à volonté…

Là, encore beaucoup de talons haut et de multiples brides !

Sources : www.andre.fr

Kim, tricoteuse passionnée

Kim, tricoteuse passionnée

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Pour être notifié des nouvelles publications, recevoir les bons plans et ne rater aucune actualité, abonne-toi à la newsletter !

Inscription à la Newsletter

Commentaires

11 réflexions sur “Mes coups de coeur André Printemps Été 2010”

    1. luxe and vintage : Comme je l’ait dit à Superninie dans mon post avec les Minelli, marcher avec des talons ça se travaille. On commence avec de petits talons et on y va crescendo ! Je suis sûre que tout le monde peut y arriver ! Même moi j’y arrive alors que ça m’arrive de perdre l’équilibre avec des baskets !! Courage, il faut se lancer ! Parce que c’est tellement beau de voir une fille avec de jolis talons hauts !

      Nou-i0rk : Oui ! Avec les perles c’est trop… cute !!!

  1. Gros coup de coeur pour les paires Miss, Poupée et Messie ! Je suis dingues des petites perles nacrées (je sens bien une tendance Printemps/Eté tiens…)

  2. La 4ème et la sandale (l’avant dernière) sont juste trop à mon gout! C’est original ces petites perles! Mmmh mais pourquoi j’ai plus de sous?! snifff tu me torture là!

  3. je suis passée chez André hier, j’ai craqué pour une paire :p mais pas de celles que tu présentes : je me suis fait une entorse à la cheville il y a quelques mois, et je ne peux pas du tout porter de si hauts talons, j’ai vraiment trop peur de me refaire mal :/

    1. juliette : Ah zut ! J’imagine comme ça a du être douloureux… DU coup c’est clair que psychologiquement ça doit pas aider. Mais du coup, tu mets plus du tout de talon ??

Les commentaires sont fermés.

Ces articles peuvent t'intéresser