Cinéma : Se dé/battre pour sur/vivre

Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Cette semaine, des films plus d’actualité que la dernière fois. Oui, j’ai eu le temps de rattraper le retard que j’avais accumulé.

Beaucoup de films intéressants sur ce début du mois de février et voici ce que j’ai pensé des séances auxquelles je suis allée.

// Se débattre pour survivre

Un film traitant des ravages et séquelles dues aux guerres menées par les États-Unis. Le sujet a déjà été traité et même si l’histoire est sans réelle surprise, ce film est à recommander sans conteste grâce au casting prestigieux et un jeu des acteurs plus qu’impressionnant. Tobey Maguire est méconnaissable, Nathalie Portman magnifique (plastique et jeu) et Jake Gyllenhaal a un jeu plus que juste.
Brothers sorti le 3 février 2010 – Réalisé par Jim Sheridan

// Se battre pour vivre

Là, c’est ma grande déception de la semaine. J’ai eu de réelle difficulté à m’imprégner de l’histoire mais également de la psychologie des personnages. Avec l’indicible en thème sous-jacent, je n’ai pas du tout accroché, j’ai du mal à comprendre les prises de positions. En fait, ça m’a franchement dérangé.
Disgrace sorti le 3 février 2010 – Réalisé par Steve Jacobs

Sources : allocine.fr

Kim, tricoteuse passionnée

Kim, tricoteuse passionnée

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Pour être notifié des nouvelles publications, recevoir les bons plans et ne rater aucune actualité, abonne-toi à la newsletter !

Inscription à la Newsletter

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles peuvent t'intéresser