Cinéma : L’inconnu

Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Cette semaine, je me suis encore surpassée avec 4 films dont 4 qui ont fait grand bruit chacun à leur manière.

// L’amouuuuuur from L.A

Valentine’s Day, c’était LA comédie romantique de la St Valentin à ne pas rater et pourtant, ceux qui ont fait l’impasse n’ont peut-être pas manqué grand chose. Le film est divertissant et à l’eau de rose comme je les aime mais au final je retiendrais surtout le casting impressionnant. On en a pour tous les âges, toutes les tendances (sexuelles) mais rien de transcendant.
Valentine’s Day sorti le 17 février 2010 – Réalisé par Gary Marshall

// La famille

Percy Jackson, c’est la super production américaine pour les teenagers et pré-ados que je n’ai, malgré mon grand âge, pas manqué d’aller voir. C’est sympa, les effets spéciaux sont plutôt bien fait mais à mon avis, c’est sans plus.
Percy Jackson, le voleur de foudre (Percy Jackson And The Lightning Thie) sorti le 10 février 2010 – Réalisé par Chris Columbus

// The Dark side

Wolfman, je l’ai attendu avec impatience. Avec un casting pareil, il ne pouvait pas en être autrement. Le scénario tient la route, la photographie est superbe, surtout dans les scènes de nuit, et les acteurs plus que bons. J’ai aussi apprécié que les effets spéciaux aient été employés avec modération ce qui pour moi donnait encore plus d’authenticité au film. Les scènes de transformation avec de gros plans sur les détails du visages étaient tout de même impressionnants.
Wolfman sorti le 10 février 2010 – Réalisé par Joe Johnston

// Jusqu’où…

I love you Phillip Morris, c’est mon coup de coeur de la semaine !! Les acteurs y sont réellement géniaux et surtout Ewan McGregor était méconnaissable ! Un vrai délice ! Steven Russell a beau être un arnaqueur et menteur de première, je n’ai pu m’empêcher de ressentir pour ce personnage (ceci dit, c’est basé sur une histoire vraie) de la profonde tristesse et pourtant, j’ai beaucoup ri !!
I Love you Phillip Morris sorti le 10 février 2010 – Réalisé par Glenn Ficarra et John Requa

Sources : allocine.fr

Petit bonus pour les fans de Gossip Girl, qui ont vu Vanlentine’s Day et qui sont folles d’amour pour Robin Thicke !

Kim, tricoteuse passionnée

Kim, tricoteuse passionnée

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Pour être notifié des nouvelles publications, recevoir les bons plans et ne rater aucune actualité, abonne-toi à la newsletter !

Inscription à la Newsletter

Commentaires

4 réflexions sur “Cinéma : L’inconnu”

  1. Hello, en temps normal les comédies romantiques je déteste, mais celle ci trouvera peut etre grace à mes yeux vu le casting de folie ! Quand à « I love you.. » je pense que c’est un film à ne pas manquer.
    Biz!!

Les commentaires sont fermés.

Ces articles peuvent t'intéresser