Table : Les colocks

Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

La semaine dernière, j’ai testé un restaurant dit lounge dans le 15e arrondissement : Les colocks. Voici quelques images et mon avis.

Les colocks : World food

LesColocks1

LesColocks2

Les Colocks3

Les Colocks4

Les Colocks5

Cuisine : Excellente. J’ai commandé un magret de canard et il était succulent ! Un vrai délice pour les papilles ! La cuisson était parfaitement maitrisée et le risotto qui l’accompagnait était à tomber ! Une amie a goûté un suprême de poulet accompagné d’un tagine de légume : le tout était parfaitement épicé, délicatement parfumé ! Une autre a pris un pavé de boeuf avec sa sauce au foie gras : c’était un régale !

Prix : Selon moi, relativement cher mais la cuisine le vaut bien. Pour un magret et un apéro soft, j’en ai eu pour 23€. Ce qui est dommage c’est qu’il n’y a pas de menu avec entrée+plat…

Cadre : Décorée à l’image d’un appartement, la salle présente des pièces parfois insolites. Je n’ai pas pris beaucoup d’image ce soir là mais il y avait des photos perso (une grand-mère bikeuse trônait au dessus du bar), des tableaux équivoques etc. C’était tout à fait sympa. La musique était de bon goût et la lumière parfaitement tamisée.

Service : Chez les Colocks, on ne peut y passer sans être marqué par la personnalité du patron. Convivial et bon vivant, il force la sympathie ! Franck prend le temps de vous présenter la carte et de vous conseiller en cas d’hésitation.

Conclusion : Un restaurant que je vous conseille vivement !

Les colocks
131, rue du cherche midi – 75015 Paris

Tel : 01 47 34 43 58
Plus d’infos : www.lescolock.com

lescolocks7
Source : www.lescolock.com

Kim, tricoteuse passionnée

Kim, tricoteuse passionnée

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Pour être notifié des nouvelles publications, recevoir les bons plans et ne rater aucune actualité, abonne-toi à la newsletter !

Inscription à la Newsletter

Commentaires

5 réflexions sur “Table : Les colocks”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles peuvent t'intéresser