La semaine dernière, j’ai testé un restaurant dit lounge dans le 15e arrondissement : Les colocks. Voici quelques images et mon avis.
Les colocks : World food
Cuisine : Excellente. J’ai commandé un magret de canard et il était succulent ! Un vrai délice pour les papilles ! La cuisson était parfaitement maitrisée et le risotto qui l’accompagnait était à tomber ! Une amie a goûté un suprême de poulet accompagné d’un tagine de légume : le tout était parfaitement épicé, délicatement parfumé ! Une autre a pris un pavé de boeuf avec sa sauce au foie gras : c’était un régale !
Prix : Selon moi, relativement cher mais la cuisine le vaut bien. Pour un magret et un apéro soft, j’en ai eu pour 23€. Ce qui est dommage c’est qu’il n’y a pas de menu avec entrée+plat…
Cadre : Décorée à l’image d’un appartement, la salle présente des pièces parfois insolites. Je n’ai pas pris beaucoup d’image ce soir là mais il y avait des photos perso (une grand-mère bikeuse trônait au dessus du bar), des tableaux équivoques etc. C’était tout à fait sympa. La musique était de bon goût et la lumière parfaitement tamisée.
Service : Chez les Colocks, on ne peut y passer sans être marqué par la personnalité du patron. Convivial et bon vivant, il force la sympathie ! Franck prend le temps de vous présenter la carte et de vous conseiller en cas d’hésitation.
Conclusion : Un restaurant que je vous conseille vivement !
Les colocks
131, rue du cherche midi – 75015 Paris
Tel : 01 47 34 43 58
Plus d’infos : www.lescolock.com
Source : www.lescolock.com
5 réflexions sur “Table : Les colocks”
C’est bon à savoir pour mon prochain passage à Paris… merci 🙂
xxx
C’est quand que tu passes à Paris ? Tu viens souvent ?
Non, juste une fois de temps en temps… C’est plutôt rare en fait…
Magret de Canard et Risotto, hum délicieux mais le mien est un peu moins cher !!! A le risotto, ma spécialité…
J’ai jamais fait de risotto tiens ! A part le cuire avec la Ricecook, je ne me suis jamais pris la tête pour cuire mon riz. Il faut que ça change !