Avec un peu de retard, voici quelques clichés oubliés du mois de septembre.
Les vacances d’été sont pour moi l’occasion de lire la presse féminine parce qu’en temps normal j’achète que très rarement de magazines. Et sur la photo s’est glissé mon EeePc qui m’a accompagnée lors de ce séjour en Languedoc-Roussillon.
13 ans après sa sortie, j’ai vu pour la première fois Battle Royale avec Takeshi Kitano. Avec mon homme, on en a profité pour commander quelques pizzas pour une soirée cinéma à la maison.
Comme d’habitude, j’ai bien mangé et je ne me suis pas privée ! De gauche à droite et de haut en bas : des longanes chez ma Maman chérie, un burger monstrueux chez HD Diner de Rivoli, une assiette de pâtes sautées chez Tiger Wok au CNIT de la Défense, et des cookies au Chocapic en suivant la recette de My sweet espace (enfin presque je m’étais lâchée sur les Chocapic)
Le matin, j’aime regarder le soleil se lever. Bon, je reste pas non plus des heures devant mais ça me donne un petit aperçu du temps et en septembre, la météo a joué au Yo-Yo avec alternance de ciel dégagé et de ciel brumeux.
Au magasin Toyz’R’Us de la Défense, j’ai rencontré un lapin crétin géant habillé d’une armure ainsi que Yoda en Légo.
Et puis le dernier jour du mois, après un week end pluvieux j’ai quitté Porto pour revenir à Paris (plus de détails très vite !).
4 réflexions sur “Les oubliés de Septembre #2”
Oh mais ce sont des longanis !!! on en a aussi à La Réunion ! j’en ai ramené l’an dernier pour terminer l’hiver en beauté. Merci pour ces belles images. Bon week-end bisous
Ah moi j’ai pas besoin d’aller aussi loin. Dans les épiceries asiatiques on peut en trouver. Et c’est trop bon !
Bon week end toi !
Cette page te résume assez bien Lol
Hihi