Manucure : Let’s get stripes !

WhatsApp
Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Cette semaine, j’ai découvert un blog beauté (américain je crois) dont je suis tombée littéralement amoureuse: The beauty department. Des tutos maquillage, coiffure mais surtout des tutos manucures pour du nail art trop cute! Des images acidulées, des étapes détaillées, il ne m’en a pas fallu davantage pour que je trouve l’inspiration pour la manucure de la semaine.

Alors nouvelle semaine, nouvelle manucure ! Faute de le trouver en ce moment quand je regarde le ciel, j’avais envie de soleil sur le bout des ongles. Mais voilà, les ongles jaune poussin c’est pas facile à porter. Ce qui l’est davantage, c’est le jaune poussin avec des rayures blanches façon Maya l’abeille albinos. Pour ce, je me suis inspirée de la manucure Navy.

J’ai utilisé la même technique :  des stickers guide pour French manucure. J’avoue être ravie d’avoir trouvé une nouvelle utilité pour ces stickers que j’avais acheté il y a plusieurs années, avant que je n’apprenne à me faire les French manucures juste avec quelques coups de pinceaux. L’effet n’est pas aussi bien que la manucure de The Beauty department parce que je suis évidemment moins douée, mais aussi parce que mes stickers sont plus larges et courbées et que j’ai les ongles eux-même très courbés : difficile de faire tenir les stickers sur les côtés.

Sur ce, je souhaite une belle semaine colorée !

Vernis jaune : #279 Yellow Kiko Vernis gris : #329 Pale Grey Kiko

Image de Kim, tricoteuse passionnée

Kim, tricoteuse passionnée

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Pour être notifié des nouvelles publications, recevoir les bons plans et ne rater aucune actualité, abonne-toi à la newsletter !

Inscription à la Newsletter
Commentaires

9 réflexions sur “Manucure : Let’s get stripes !”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles peuvent t'intéresser

Nail art Black

Avec le temps, j’ai appris à apprécier les vernis de couleur sombre mais j’ai toujours autant de mal à les appliquer sur le bout de

Lire la suite »