Après trois semaines d’absence, me revoilà pour un retour furtif, tout juste le temps de vous dire ce qui se passe en ce moment du côté de chez moi. Et bien justement, j’ai eu les clés de mon chez moi à moi. Fini d’éplucher toutes les annonces d’immobilier sur internet ! Depuis la mi-janvier, mon Homme et moi sommes les heureux propriétaires d’un joli petit nid qui sera très vite douillet je l’espère. Nous espérons pouvoir y emménager dans un mois. C’est le temps qu’on s’est laissé pour achever les travaux : toute l’électricité à refaire, les murs à enduire et à peindre, le parquet à poser, etc. Ces 2 dernières semaines, nous avons eu tout juste le temps de retirer le papier peint qu’il y avait dans toutes les pièces sauf la cuisine, la salle de bain et les placards. Demain soir, les électriciens auront terminé toutes les installations. Parallèlement, dès lundi matin on débute la semaine consacrée aux enduits pour lisser les murs avant qu’on ne les peigne. J’ai hâte, j’ai tellement hâte de pouvoir y vivre ! Avec tout ce qu’il a à faire, j’espère que vous me pardonnerez mon absence ! Avec un peu de chance, je serai installée fin février/début mars… Souhaitez-moi bonne chance !
Les 3 livres qui ont changé ma vie
Hello la compagnie, ayant un peu ralenti les activités de tricot ces dernières semaines, je suis un peu à court de projets à partager avec
4 réflexions sur “La grande aventure !”
quelle super nouvelle! A très vite avec des photos!^^
Oui ! Pour les photos, pour le moment vous verrez de la poussière partout, les fils qui pendouillent, des murs en béton ou en plâtre tout nus !
Bon courage pour les travaux: Mais avoir son propre chez soi, c’est tellement GENIAL! Bises
Ouuuuuuuuuuuuuui ! C’est trop bien même si c’est pour le moment un peu l’angoisse : le budget, les entrepreneurs, le temps… En tous cas, merci pour tes encouragements !