Le mois dernier, je vous faisais part de mes dernières mésaventures avec le service après vente du célèbre site de ventes privées (ici et ici). Après avoir fait connaitre mon mécontentement lié à une commande mal expédiée, j’ai été remboursée relativement rapidement et je m’étais alors dit que le SAV avait fait des efforts. Mais voilà aujourd’hui, je pense que j’ai tiré des conclusions trop hâtives.
Il y a quelques mois, j’ai acheté une friteuse lors d’une vente Russell Hobbs. J’en étais très contente jusqu’au jour où elle m’a lâchée. Moi qui adore les frites, j’étais quelques peu… en fait, j’étais carrément en plein désespoir ! Mais bon, je décide de faire appel au SAV de vente-privee.com pour faire jouer la garantie.
Au tout début du mois, je fais part du dysfonctionnement via le formulaire dédié. 10 jours plus tard, aucun retour. Même pas un accusé de réception automatique !
Le dimanche 13 décembre, je fais une relance.
4 jour ouvrés plus tard toujours aucun retour !
Je sais bien que les fêtes de fin d’années et l’engouement qui s’en suit peuvent rendre les choses un peu plus compliquées, mais laisser une cliente près de 15 jours sans AUCUN retour, c’est quand même hyper abusé !! Suivant mon expérience perso avec le SAV de vente-privee.com, je crois que je vais avoir de la chance si j’ai un quelconque retour avant l’année prochaine !!
C’est un gros coup de gueule : le SAV de vente-privee.com est à chier !
Alors, c’est juste que je suis une poisseuse de chez poisseuse ou pour vous aussi c’est la merde ?
1 réflexion sur “Vente-privee.com : un SAV avec quelques hauts et beaucoup de bas !!”
SAlutt ! je viens de lire tes péripéties VP !!
Pour ma part ca fait plus dun mois que jattends ma commande et lorsque je regarde dans la rubrique « mes commandes » mon coli est censé être livré… Or, je nai rien reçu…
J’ai fouillé en long en large et en carré dans le site afin de trouvé un contact mail pour leur ecrire… il ny en a aucun !
Je vois que tu es assez experte en la matière, peux tu m’aider ?
Merci d’avance